anpe spectacle

Le statut des intermittents du spectacle,conseils, formation (écoles) leurs droits, l'assédic du spectacle, les nouvelles lois...

anpe spectacle

Messagede lunacy » 04 Fév 2009, 03:00

Bonjour à tous

je post sur un sujet qui n'a pas été ouvert depuis longtemps...

Alors voila, je suis comédienne, mais pas intermittente, et mon soucis, c'est que ne l'etant pas, je n'ai pas accès aux offres de l'ANPE spectacle qui pourrait bien me dépanner, même si ce n'est pas non plus la panacé j'en conviens. Bref, le serpent se mirt la queue, alors avez-vous des idées, comment faire pour avoir accès à ces offres malgré tout ?

Merci d'avance pour vos conseils avisés
lunacy
Membres
Membres

Re: anpe spectacle

Messagede fupap » 05 Fév 2009, 03:08

bonjour
apres renseignements pris auprès d'un conseiller:
- si tu ne l'as pas encore fait, tu peux déjà consulter les annonces en ligne de l'anpe, même celles concernant le département spectacle sont en ligne , mais pas toutes, c'est vrai. Des conseillers (plus particulièrement en IDF) contactent directement les artistes dont ils assurent le suivi en fonction de leur cv et compétences
- si tu as eu quelques contrats interressant, tu peux quand même proposer ton cv et tu devrais pouvoir obtenir un rv avec un conseiller spectacle
fupap
Admin
Admin

Re: anpe spectacle

Messagede lunacy » 05 Fév 2009, 11:31

Merci pour les rensignements. J'ai déjà bien essayé, mais cela n'a pas été possible. Il va falloir que je me debrouille differemment..
lunacy
Membres
Membres

Retourner vers Intermittents